Bonjour !

Publié le par Aurélie

A mon tour, j'ai décidé d'ouvrir un blog pour y montrer mes bricoles, bricolages et autres travaux manuels. Ce n'est pas très original, je le sais bien ! Mais j'ai envie d'avoir vos avis, d'échanger des trucs et astuces... Je vais essayer de m'appliquer, de faire de jolies choses et des photos pas trop floues !

Dans la vie, je suis scénariste (http://saison3.wordpress.com), je travaille donc à la maison la plupart du temps. J'ai décidé de me remettre aux loisirs créatifs que j'avais un peu laissé tomber ces derniers mois. J'espère que ça n'empiètera pas trop sur mon travail !

Avant de montrer mes nouvelles créations (que je n'ai pas encore créées !), je vais essayer de faire une récap de celles que j'ai déja faites.

En espérant que ça vous plaira, et que nous pourrons échanger autour de plein de bonnes idées !

Bonne journée et bon week-end.

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article