Fimo

Publié le par Aurélie

J'aime bien la pâte fimo. Je ne suis pas très douée pour faire des jolis bijoux comme on voit dans les magazines et les blogs, mais j'aime bien faire des petits trucs rigolos, des magnets...

Une "Madame Rigolotte" (avec un magnet au dos pour la coller au frigo)

Un cadre (fixé je ne sais plus comment à un sous-verre)

Des tesselles pour faire de la mosaïque... (mais il faut essayer de les faire de la même épaisseur, ce qui n'est pas le cas ici, du coup mon joint est assez moche !)

J'ai fait d'autres choses en fimo, mais je ne retrouve pas les photos pour le moment. J'essaierai de les retrouver... Et en voyant ces images, on se rend bien compte de mes faiblesses : j'aime me frotter à plein de techniques, essayer de nouvelles choses, et du coup je n'approfondis rien, et je ne suis vraiment douée dans rien. Et comme j'habite dans un appartement, j'hésite à me lancer dans de gros travaux, alors je fais des petits trucs vite fait.

Voilà pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos remarques, vos conseils. A bientôt.

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci !!
Répondre
V
rhoooo j'adoooOOOOooore la madame rigolotte .... j'ai jamais essayé la pate fimo pourtant il parait qu'on peut faire des embelissements pour le scrap .. a suivre :)<br /> t'es douée de tes 2 mains ma belle<br /> bises
Répondre