J'vous l'avais dit...

Publié le par Aurélie

...que je tricote comme une tortue !
Un truc tout droit, sans difficulté, et pourtant :

Comme je suis incapable d'être assez attentive pour compter mes rangs (à la deuxième rayure je me suis rendue compte que j'avais fait au moins 4 rangs de trop. La flemme de détricoter.), j'ai opté pour des rayures "irrégulières". Hummm, la bonne excuse.
Le début n'est pas trop régulier niveau mailles, mais comme la première pelote était détricotée (et donc un peu frisotée) ça vient peut-être de là, parce que le reste est assez bien fait, en tout cas, l'aspect est plus joli...

J'espère vous montrer la couverture terminée avant Noël.  ;)

Bon week-end !!!

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben sa allere sympa :d bravo Aurélie :D
Répondre