Jusqu'où va la folie

Publié le par Aurélie

Voici un panier plein de mes dernières acquisitions...


Le panier est rempli... et encore, j'ai des restes de laine hérités de ma mère qui ne sont pas dans le lot... J'avais acheté 3x10 pelotes sur ebay (ma limite sur ebay c'est 1 euro la pelote frais de port inclus), un autre lot de 10 pelotes pour 10 euros en passant devant une mercerie, plus 12 pelotes destinées à faire 2 châles et un pull (que j'ai payées plus cher parce qu'elles ont un but précis), avec lesquelles j'ai eu 4 pelotes "bonnes oeuvres" de chez bergère de france pour 30 cts la pelote - ça compense-.
Je ne connais pas encore beaucoup de bons plans, et je trouve que les frais de port sur internet son globalement assez cher.
En tout cas, je suis équipée pour l'hiver avec tout ça, et je crois que je peux m'en contenter un long moment...

Ma petite brassière est en voie d'achèvement (il me reste les finitions), vous aurez bientôt la photo, et j'ai commencé le we dernier un châle, que je n'ai pas avancé depuis, faute de temps (j'ai beaucoup de travail en ce moment et ça ne va pas aller en s'arrangeant).

Voili voilou pour mes dernières expériences en tricot !

Je ne sais pas si je vais pouvoir vous mettre beaucoup de photos dans les prochaines semaines, Noël approchant je vais commencer à bricoler pas mal de cadeaux, et je ne voudrais pas que les personnes à qui ils sont destinés tombent dessus. Mais je vais tout prendre en photo, et après les fêtes je vous promets plein d'articles !

Bonne fin de semaine.

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article