Rhoooaaaaarrrr !!

Publié le par Aurélie

J'ai coupé les fleurs de ma petite-lavande-en-pot-sur-le-balcon, pas grand chose, juste de quoi faire un petit sachet qui sent bon, à mettre dans l'armoire... Mais je n'avais pas envie de faire quelque chose de vieillot. Alors hop hop hop, j'ai sorti un vieux drap de lin donné par ma marraine (Merci Dominique !), j'ai laissé faire mon imagination, en ce moment assez influencée par mon nouveau jeu vidéo, Little Big Planet.

Et voici le résultat, un petit monstre-lapin :
Recto


Verso

Et comme je l'ai trouvé mimi, je n'ai pas eu le courage de l'enfermer dans l'armoire, et il a pris la direction de la poignée de la porte des toilettes (je sais, c'est pas très glam)...

Ca me donne plen d'idée pour décorer le sapin de Noël !!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article