Tonight...

Publié le par Aurélie

Ce soir, tirage au sort du swap couleurs ! je vais enfin connaitre ma swappée et me mettre au boulot ! Ca va être trop dur de ne pas montrer ici mes petites bricoles...

Edit : hier j'ai encore acheté pour 40 euros de laine, il y a des super soldes sur le site des 3 suisses, mais il ne reste pas grand chose ! Frais de port inclus : 30 pelotes (10 de laine pour bébé, 10 de laine à poils pour me faire un gilet sans manches et 10 de laine toute douce pour me faire un GRR), un sac à tricot, un tricotin 4 branches... Et après je ne peux pas m'offrir ma machine à coudre...

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est clair.<br /> La machine que j'ai vue coute 250 euros, soldée à 190 sur la redoute...
Répondre
V
ah les swap c'est rigolo ... si tu tombes sur qqun qui a du gout :d<br /> <br /> ça coute cher une machine hein ? moi je m'en suis offert une pour .... remplacer ma fausse couture sur mes pages de scrap .... bon maintenant je fais aussi mes rideaux du coup lol
Répondre