Suspense

Publié le par Aurélie

Je n'ai pas reçu la laine pour finir le pull de mon homme (encore une fois, il manque une pelote, peut-être deux...), alors je me suis lancée dans la petite création de mon swap. J'y pensais depuis longtemps, mes idées sont donc assez claires, y'avait plus qu'à mettre en route. C'est donc chose faite ! Je ne peux pas révéler ici la surprise (même si ma swappée ne sait pas que c'est moi qui la gate), mais je ne résiste pas...


J'essaie de prendre des photos au fur et à mesure, pour faire une espèce de tuto... J'ai hâte de finir et d'envoyer tout ça !

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou !! Bon j'avance aussi !!! mais chut.<br /> J'ai quelques questions par rapport à la gourmandise. Es tu plus salée ou plutot sucrée ? Y a t il des choses que tu détestes ou auxquelles tu serais allergique ? @ bientôt.
Répondre
A
<br /> :)<br /> Je suis plutôt sucré et j'aime tout, et je n'ai pas d'allergies... ^^<br /> <br /> <br />