Il est beau mon homme...

Publié le par Aurélie

... avec son pull home-made !


Fini depuis dimanche soir ! Qu'est-ce que c'est long avec des aiguilles de 3,5 et des côtes !!
Modèle Bergère de France, XL un peu bidouillé (2 pelotes de plus que prévu sur le modèle alors que j'ai supprimé des rangs, cherchez l'erreur), Laine LIMA colori Tonnerre.

Il est parti en rv avec le pull sur le dos, je pense qu'il l'aime bien ! ^^

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A mon avis, oui, s'il est parti en rv avec c'est qu'il l'aime. En tout cas, bravo il est très réussi :))
Répondre
E
Comme je te l'ais deja dis, il est vraiment tres beau, je ne pense pas que tu sois encore debutante apres ca ;)<br /> <br /> Mon cheri a eu la meme reaction "nan pas de pull tricotté", mais je vais lui montrer celui ci, peut etre ca lui plaira bien ;)
Répondre
A
<br /> Fais attention dans quoi tu te lances, il faut pouvoir supporter les "alors ? il est fini ? ça avance ? quand est-ce que je vais pouvoir le mettre ?" et cie ^^<br /> <br /> <br />
V
tres tres beau pour une debutante je dit bravo mon fils a adore (je crois qu'il en veut un) lol
Répondre
A
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
D
Très sympa ce débardeur/pull!! J'adooooore et ton chéri le porte super bien. ça fait chic, décontracté et classe en même temps!!! Bravoooo
Répondre
A
<br /> Merciiiii ! :)<br /> <br /> <br />
R
très chouette ce pull<br /> beau travail<br /> Ton blog est très sympa aussi
Répondre
A
<br /> Merci aussi !<br /> Ca fait plaisir tant de compliments, ça me donne envie de finir très vite mes encours pour vous les montrer !!<br /> <br /> <br />