Encours framboise

Publié le par Aurélie

Point de riz, laine framboise, mes deux nouvelles addictions...


C'est pour vous faire patienter... ^^

Edit : et vous avez vu comme elles sont belles mes aiguilles en bambou de la droguerie ?? :)

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je découvre toutes les merveilles de ce blog au compte-goutte, je laisse les com de la même façon ! Je viens ainsi de voir tes merveilleus petits chaussons roses (et bleus) .... Tu fais en adulte, aussi ?! A +
Répondre
A
<br /> Je n'ai jamais essayé pour les grands ^^<br /> Merci pour les compliments...<br /> <br /> <br />
S
Belle couleur vitaminée !!! Vive la bonne humeur !<br /> les aiguilles en bambou, c'est GENIAL !!! Elles sont légèressssssssssssss!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Oui c'est très agréable de tricoter avec, en plus j'adore le bruit qu'elles font ^^<br /> <br /> Cette laine était une surprise, ce sont des pelotes à 30 cts de Bergère de France, celles que tu commandes sans savoir ce que tu vas recevoir... Je n'ai pas été déçue !<br /> <br /> <br />
M
Très belle, cette couleur ; très belles, ces aiguilles ! Tout celà me fait penser que mon en-cours au crochet (de la même couleur) est en train de dépérir au fond du sac ... Glups, mauvaise conscience ! Bon, j'y retourne !!!
Répondre
A
<br /> Allez hop ! au boulot ! Le rose framboise, ça va faire venir le printemps, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
S
je ne sais ce que tu prépares mais j'aime beaucoup cette couleur
Répondre
A
<br /> Merci ^^<br /> C'est encore quelque chose du livre de La Droguerie...<br /> <br /> <br />