Fleurs de crochet : c'est le printemps !!!

Publié le par Aurélie

Dans ma boite hier une enveloppe remplie de fleurs crochetées par Cathel !!


Je les adore elles sont trop belles !! Maintenant, il faut que je trouve ce que je vais bien pouvoir en faire... ^^

En tout cas, MERCIIIIIIIII CATHEL !

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cela fais du bien de visiter ton petit mond, mes félicitations, Sylvie.
Répondre
A
<br /> Merci ! (les fleurs en crochet ne sont pas de moi, hein ! ^^)<br /> <br /> <br />
V
trop belle ces fleurs
Répondre
A
<br /> Il faut féliciter Cathel (Lien à droite "La grande maison sur le plateau", elle y met les avancées de son couvre lit en crochet, qui promet d'être super joli !!<br /> <br /> <br />
C
De rien, de rien !!!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />