JOYEUSES PAQUES !!

Publié le par Aurélie

Mon petit bricolage du we :


Ca m'a fait plaisir de me remettre à la broderie, ça faisait longtemps !!

Le principe est tout simple, j'ai découpé le fond d'une bouteille en plastique, que j'ai glissé dans un "tube", fait d'un rectangle (28x7 cm) de tissu - toujours mon vieux drap de lin, inépuisable ! - brodé.

Allez, du rab de petits poussins :




Broderies en coton DMC, 3 brins. Ce sera la petite touche déco de Pâques de ma table, demain ^^

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, je viens de decouvrir ton petit univers que j'aime beaucoup!!!ce petit pot brodé est vraiment mignon!!<br /> sabrina
Répondre
A
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
F
oui, quand il n'y en aura plus, c'est une belle phrase. un peu comme moi et mon gâteau au choc. bon, là, j'avoue, les enfants m'ont bien aidé. mais j'aurais largement pu le faire toute seule...<br /> au fait, tu as tenté de le faire?
Répondre
A
<br /> Surtout que, toute fière de moi je n'avais acheté qu'un petit paquet, et que les amis qui sont venus déjeuner nous apporté une énorme boite de "célébrations" (y'a déjà plus de mars ni de milky<br /> way...).<br /> <br /> Je n'ai pas encore tenté le gâteau, ce sera pour le we prochain je pense, je t'en dirai des nouvelles ^^.<br /> <br /> <br />
F
très chouette!! et miam les shoko-bons!! c'est ce qu'on a mangé ici hier. pas très ambiance pâques par ici, alors j'ai fait un strict minimum...<br /> mais j'aime beaucoup ton récipient. cro mimi le poussin!!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'arrête pas d'en manger, c'est l'horreur. Bon, au moins, quand il n'y en aura plus...<br /> <br /> Merci pour le poussin. J'avais envie de faire un peu de broderie, j'ai choisi un truc pas trop long à bricoler. Je pense que ça peut servir à faire tenir debout un gros oeuf aussi. J'essaierai<br /> l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />