Exposition Calder à Beaubourg

Publié le par Aurélie




Mon programme de l'après-midi, l'Exposition Calder au Centre Pompidou.

ALEXANDER CALDER, LES ANNÉES PARISIENNES, 1926-1933

J'ai toujours beaucoup aimé cet artiste, et, il faut le dire, c'est une mine d'idées pour les bricoleurs ! Des sculptures, des mobiles... Cette exposition est très très inspirante.

Je suis un peu frustrée, car comme nous déménageons, je me suis interdit de fabriquer des gros trucs de déco, mais les idées se bousculent dans ma petite tête...

Il y avait beaucoup d'enfants, vacances obligent, et ils étaient vraiment très réceptif à cette oeuvre si ludique et amusante. Même les tous petits adorereront (il y avait des enfants à partir de 3 ans), n'hésitez pas à les amener ! 


Allez, pour le plaisir :










Et pour terminer :

Publié dans J'ai vu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne connaissais pas cet artiste. j'aime bien la peinture. je vais aller regarder un peu sur le net...<br /> bon alors, et ce gâteau??
Répondre
A
<br /> Je ne vais pas le faire "pour gouter", je le ferai pour samedi,one shot, sinon c'est pas raisonnable pour la ligne en plus, avec tous ces chocolat que je m'enfile depuis Paques... Et puis j'ai pas<br /> le temps aujourd'hui, je suis over-bookée, je dois faire des meringues. Ben quoi ??<br /> <br /> <br />