Premières swappeuses !

Publié le par Aurélie

Voici les premiers petits messages des participantes au swap tout petit mini... J'attends la suite des questionnaires !! (et il reste 2 places)

Sandrine
/ Groseilles


Un petit bonjour depuis l’Espagne et les bords de la Méditerranée ! Je suis Sandrine, française (enfin ! Lorraine !), mais j’habite en Espagne depuis 2004.  J’ai 40 ans, 2 filles et un super mari. Je suis professeur, un métier que j’adore ! (bon d’accord…il y a des jours où je suis découragée mais cela passe vite). Quand j’ai du temps libre, j’aime beaucoup bricoler : le point de croix en priorité, la couture, l’encadrement, le cartonnage, les bijoux… Je suis un peu touche à tout. Mais ce dont je manque le plus c’est le temps !!! En tout cas, je suis heureuse de faire ce mini échange  et je suis très impatiente de connaître ma binômette.



MAM

Mam, ravie de participer à ce « p’tit swap » ce n’est que le deuxième…mais je trouve cette idée de bricoler tout en tenant compte des gouts de la swapée hyper sympa !!!! et puis c’est noel …toute l’année


Maryse

Eh bien, il faut dire que j'ai du mal à parler de moi : en fait, je ne saurais pas trop quoi dire c'est peut être aussi l'une des raisons qui font que je n'ai pas de blog …. En dehors du manque de temps ….
En tout cas, je peux dire que j'adore faire des swaps, que j'aime en préparer et ce serait mentir si je ne disais pas que j'aime en recevoir ....lol.....
Sinon je croise fort fort fort les doigts pour que tout se passe bien : actuellement de tous les échanges que j'ai fait, il ne m'en manque qu'un seul…….. et maintenant, je n'y crois plus….
J'aime beaucoup surfer sur les blogs de personnes créatives qui font tout un tas de si jolies choses, très franchement, je les admire
Voilà je sais, ce n'est pas très représentatif de "ma p'tite personne", mais c'est difficile pour moi, de parler de moi !



J'espère que tout se passera bien moi aussi. Il existe une "liste noire" des swappeuses qui n'envoient pas leurs colis, a priori aucune des participantes n'est dedans ^^. Je compte sur vous !!

(Les posts concernant le swap sont dans la catégorie -> colonne de droite - TOUT PETIT MINI)

Publié dans TOUT PETIT MINI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurélie-en-we 25/04/2009 14:37

Ne vous inquiétez pas, j'ai bien reçu vos questionnaires (juste après avoir écrit cet article). Pour le moment je ne suis pas chez moi mais je m'occupe de tout ça demain !!

saem 25/04/2009 09:57

Coucou, pareil que flemmarde... J'ai renvoyé mon questionnaire Jeudi soir :-/ J'espère que tu l'as bien reçu.
Bisouilles
et à très vite les co-swappeuse

Aurélie 26/04/2009 10:53


Je suis reviendue de we !! je m'occupe de vous les filles !!


flemmarde 24/04/2009 13:00

rhaaaa!! et mouaaa euuuu?? j'ai renvoyé mon questionnaire déjà!! bon allez, je suppose que c'est pour pas tout dévoiler en même temps...

Aurélie 26/04/2009 10:57


Tu as envoyé le questionnaire juste après que j'aie écrit ce post, et ensuite, je n'ai pas été à la maison pendant deux jours... Rha la la, c'que vous êtes exigeantes les filles !