Tirage au sort !!!!

Publié le par Aurélie

Ayé, le tirage a été fait.

J'opte donc pour un swap en chaine, secret, donc ne dévoilez pas votre identité à votre swappée pour qu'elle ait la surprise !!!

Les colis sont à envoyer le 31 mai (mais ça tombe un dimanche et le lundi est férié donc on va dire le 2 juin !).

Je vous envoie de ce pas un mail avec le questionnaire de votre swappée. Amusez-vous bien !!!

Si vous avez des questions à poser à votre swappée, envoyez-moi un mail et je ferai l'intermédiaire. Et si vous voulez titiller la curiosité des autres participantes, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, je le publierai ici...

EDIT : Voila, tous les mails ont été envoyés. N'hésitez pas à me dire si vous n'avez rien reçu. J'espère ne pas avoir fait de boulette ^^. J'ai essayé de respecter les OUI/NON pour l'envoi à l'étranger mais si je me suis trompée n'hésitez pas à me renvoyer un mail !



Publié dans TOUT PETIT MINI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
paquet reçu!!! les photos très vite sur mon blog!!
Répondre
A
<br /> Ah ! je suis contente, surtout quand les swap arrivent à l'étranger... Presque tout le monde l'a reçu maintenant,  je suis soulagée, tout s'est bien passé !!<br /> <br /> <br />
S
oH non, on n'avance pas pleeaaase! Je bosse sur un autre swap en même temps, et même si j'ai commencé mon colis, je prends mon temps pour bien faire :-)<br /> Va falloir patienter un peu les copines hiii
Répondre
A
<br /> Ok ! ok ! on n'avance pas ^^ Prenez votre temps les filles... :)<br /> <br /> <br />
S
hihi, je viens de voir que je t'ai laissé un com avec mon "autre blog" que je viens de créer... ça me paraissait bizarre qu'une visite soit en provenance de ton blog...<br /> c'est moi la flemme...
Répondre
A
<br /> ^^<br /> Il est très sympa aussi cet autre blog !!<br /> <br /> <br />
F
euuuh, pas trop alors. faut que je fasse mes mini trucs...
Répondre
A
<br /> Ok, alors on laisse la date prévue... Pas de problème !<br /> <br /> <br />
S
reçu aussi...<br /> quoi? y'en a qu'on déjà envoyé leur paquet??<br /> bon, moi je vais essayer de m'y prendre un peu avant la fin du mois pour l'envoi, parce que vu la lenteur du courrier ici (rhooo comment j'exagère!!). non sérieux, faut bien compter une petite semaine, donc je vais faire de mon mieux.<br /> et quand on a reçu, on a le droit de montrer sur nos blogs?
Répondre
A
<br /> Bien sûr, quand vous avez reçu vous pouvez le montrer !<br /> <br /> Est-ce que vous voulez qu'on avance la date d'envoi ? vu que le colis n'est pas très gros...<br /> <br /> <br />