Back soon

Publié le par Aurélie

Je ne suis pas beaucoup là en ce moment, et je m'en excuse. C'est que je n'ai pas grand chose à montrer, non pas parce que je ne fais rien, mais plutôt parce que j'ai plein de choses de commencées en même temps, et que rien n'est fini !


Là dedans il y a mon trico'13 de juin (en voie d'achèvement), une partie de mon colis pour le swap imaginaire, et différents en-cours...

J'ai complètement raté le premier défi couleurs (La flemmarde, je suis vraiment désolée, je me rattraperai la semaine prochaine, promis !). J'ai pas mal de travail en ce moment, ce n'est pas évident de prendre le temps de faire autre chose (déjà là, d'écrire ce petit post je culpabilise).

Voili voilou !

Promis, très vite je vous mets des photos du Swap tout petit mini. Tout le monde n'a pas reçu son enveloppe, mais normalement, elles ont toutes été envoyées !! S'il y a un soucis, tenez moi au courant ! (c'est du boulot de suivre la bonne marche de tout ça ! ^^)

Sinon, les inscriptions à la newsletters grimpent... N'oubliez pas qu'il y a un cadeau à la clé pour la cinquantième inscrite ! (on n'en est pas loin !!!)

Bonne semaine à tous, et à très vite !

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui, mais ça permettra d'attendre que le compteur monte pour se réinscrire après :D<br /> moi, j'attends encore un tout petit chouia... je le sens bien là...<br /> ça va, tu es toute excusifiée pour samedi et le défi couleur. n'oublie pas samedi prochain: le "rause" comme dit ma fille...<br /> et courage pour tout le reste...
Répondre
A
<br /> ;)<br /> <br /> Rose, je note ^^<br /> <br /> <br />
P
on peut peut être se désinscrire er se réinscrire lol
Répondre
A
<br /> Hé hé... Ca ne fera pas monter le compteur pour autant !<br /> <br /> <br />
M
ben flûte pour la cinquantième inscrite .......... puisque j'y suis déjà lol
Répondre
A
<br /> :)<br /> <br /> <br />
P
fut pas culpabiliser comme celà voyons on a toutes mille choses à faire et c'est pas évident. Pour ma part, je trouve que tu t'en sors très bien <br /> bise<br /> laurence
Répondre
A
<br /> C'est gentil, mais je n'ai pas encore fait tout ce que je devais faire aujourd'hui... :(<br /> Je ne suis pas couchée...<br /> <br /> <br />