Fleurs en feutrine #2

Publié le par Aurélie

Après un premier essai concluant, j'ai fait une deuxième fournée de fleurs en feutrine...


Forcément, impossible de poser un truc par terre, même le temps de prendre la photo, sans que quelqu'un vienne mettre ses moustaches dedans...

Publié dans feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa toutes ces couleurs. C'est gai à souhait...<br /> Je vois que ton chat est aussi curieux que le mien. Dès que je pose un truc pour le prendre en photo, il s'invite sur la photo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est exactement ça... Elle aime aussi dormir sur mes patrons ou sur les tissus que je suis en train de couper, c'est très pratique !<br /> <br /> <br />
P
magnifique ces petites fleurs ainsi que ton chat. C'est vrai qu'il à l'air d'apprécier ton travail et moi aussi<br /> bise
Répondre
A
<br /> Ouiiiiii ! c'est la plus belle ^^<br /> Merci ! En tout cas les fleurs ont été appréciées dans leur nouvelle maison, ça m'a fait plaisir !<br /> <br /> <br />