Swap imaginaire : suite et fin

Publié le par Aurélie

J'ai donc reçu hier mon colis de Geneviève. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été très très gâtée !! Merciiiii...





Un carnet de croquis et des crayons de couleurs, un petit carnet, un livre que j'ai hâte de découvrir, des bonbons et chocolats que j'ai hate de qui sont déjà presques mangés, un lipgloss gout "tarte aux baies sauvages", une boite avec des cartes expliquant des petits tours ("42 récréations amusantes" ^^), un sachet à infuser dans le bain, du papier d'arménie, des sudoku, une carte trop mimi, une boite aux trésors customisée. Et, last but not least, des "birth control gum" ou comment faire croire à son homme qu'on continue sagement de prendre sa pilule alors qu'on lui fait un enfant dans le dos. Pas du tout mon genre ! ;)

Merci encore, je suis vraiment ravie !

Et voici ce que j'avais envoyé à Mrs Psychopâte (je lui pique la photo)...


La fameuse écharpe à troutrous mais cette fois avec des franges, un miroir customisé (j'aurais voulu plus le décorer, mais une fois la fleur brodée et collée, j'ai eu peur que trop de custo tue la custo ^^), une carte (comme vous le constatez, je n'ai pas vraiment fait de progrès en scrap ;) ), des bulles, une boite à meuh, un livre, des bonbons, des trucs qui sentent bons pour le bain, du vernis, et la bd de Martin Vidberg "Journal d'un remplaçant". (Un peu plus de  photos par ici)

Voili voilou ! Je me suis bien amusée encore une fois...

Mais comme tout ça prend du temps et que je risque d'en manquer dans les prochaines semaine, c'est le dernier swap avant longtemps.

Bonne fin de dimanche !

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ps: t'es payée si on clique sur la pub à droite ? ou bien c en fonction de la fréquentation ? ou bien rien .... sisi, comme tu le dis de l'autre coté ... tout fini par payer" ;)<br /> re bises
Répondre
V
mon dieu mais c'est trop magnifique ce que tu as cousu et tricoté pour la petite anaelle .... j'adore la robe, comme tu t'es améliorée depuis tes débuts (attention tu partais de haut, tu étais dejà forte hein ?!?!) mais là ..... c'est vraiment trop bien ! dès que je suis enceinte je veux la meme :p ça va t'as le temps :D<br /> Bon j'imagine que maintenant tu vas remplacer les photos de tes swaps par les photos de tes cartons?<br /> bises
Répondre