Boléro BDF, #2

Publié le par Aurélie


Je l'avais déjà tricoté une fois pour moi, celui-ci est pour une amie ! C'est vraiment très flatteur de recevoir des commandes, j'adore !! J'espère qu'il lui plaira... Et j'attends avec impatience de le voir porté par sa propriétaire. :)

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut Aurélie,<br /> <br /> A combien tu le vends le boléro???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 39 euros (fdp compris).<br /> Par contre, si ça t'intéresse, il me faut le temps de le tricoter ! :)<br /> <br /> <br />
M
oui oui un framboise et noir, je pense que ce serait très joli aussi comme çà avec un seul modèle, plusieurs styles
Répondre
A
<br /> Si je le fais je ne manquerai pas de vous montrer le résultat (mais j'ai plein d'autres choses sur mes aiguilles qu'il va falloir que je termine avant !)<br /> <br /> <br />
M
il est vraiment très beau , sobre comme il faut
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !<br /> Il me reste de la laine (framboise et noir), j'ai envie de m'en faire un autre, chiné !<br /> <br /> <br />
C
Les tailles uniques c'est bien mais effectivement parfois c'est un peu large !!!<br /> Bonne chasse pour le coiffeur !!! Moi qui avait horreur des chaînes depuis quelques années, j'ai finalement trouvé une super coiffeuse chez Saint Algues !!!
Répondre
A
<br /> Ce n'est même pas une taille unique ! Mais les mesures sont un peu farfelues. Ou alors c'est moi qui me vois plus grosse que je ne le suis...<br /> <br /> <br />
C
Et en plus il te va très bien !!!<br /> Tu as coupé tes cheveux avant de partir ou bien tu t'es lancée à la dure chasse au coiffeur ?
Répondre
A
<br /> Il est un peu plus petit que l'autre et en fait c'est mieux...<br /> <br /> Je les ai coupé un peu avant de partir ;) Mais en septembre il va falloir que j'y retourne et la chasse va commencer !<br /> <br /> <br />