Award

Publié le par Aurélie

Wahou ! La Flemmarde (pas si flemmarde que ça vu le nombre d'articles dernièrement sur son blog !) m'a décerné un Award ! Si c'est pas gentil comme tout.

Tadam !


Alors à moi de le décerner à 6 blogs :

La grande maison sur le plateau

Les petites activités de Marine (en espérant que ça lui fasse reprendre son blog, vu les jolies choses qu'elle sait faire !)

Bulle de Saem

D'ailleurs et d'Autrepart

Le bleu du ciel

Mrs Psychopâte

N'hésitez pas à aller faire un tour chez elles !!

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AHHHHHHHHHHHHHH ! Que je suis fière !!! C'est la première fois que je suis taguée, et en plus pour recevoir une récompense !!!!!!! Je vais sauter de joie toute la soirée (et même demain, tiens !) Merci miss grenouille rose (Miss grenouille c'est ma Raphaëlle ;o)
Répondre
A
<br /> Ca me fait plaisir !! :)<br /> <br /> <br />
F
Félicitations pour cette distinction... mais ça sert à "quoi", au juste?
Répondre
A
<br /> Juste à faire plaisir à ses copines :)<br /> <br /> <br />
M
merciiiii beaucoup à toi ! ça me fait très plaisir ! bisous !
Répondre
A
<br /> De rien ! :)<br /> <br /> <br />