Brassière douceur

Publié le par Aurélie

On dégaine les Intemporels pour Bébé et le super tuto du blog Fanfreluches and Co, et ça donne ça :

 

IMGP4635.JPG

IMGP4636.JPG

Je n'ai pas trop assuré pour la bordure en point zig-zag, il va falloir que je trouve autre chose pour la prochaine, peut-être un point fantaisie ou un biais.

 

Et avec mon rab d'éponge blanche et de polaire, quelques lingettes lavables (la photo est vraiment prise n'importe comment, désolée) :

 

IMGP4637.JPG

Voilou pour mes travaux du we. Entre la couture et le ponçage des meubles, j'ai de quoi m'occuper !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe idéee pour tes lingettes en coton<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />