Regretsy : le meilleur du pire !

Publié le par Aurélie

Je viens de découvrir ce site terriiiiiiiiiiiible qui liste les pires créations trouvées sur Etsy, les plus mal réalisées, les plus moches, les plus farfelues...

C'est par là et ça vaut le détour, fou rire assuré : REGRETSY

Coup de chapeau au poncho pour poussin :

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> WOOO, il y a quand même des trucs qui font peur!!!! Je m'attendais à rire, mais c'était sans compter sur l'ange façon reborn, le poisson empaillé couvert de fourrure ou le porte tampax en tricot...<br /> bouhhh, j'en ai des frissons dans le dos.<br /> Moi qui hésitait à aller voir Paranormal activity au cinoche, j'ai eu ma dose d'émotions fortes ;)<br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca fait peur, hein ?! ^^<br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve ça honteux de se moquer de pauvre gens qui mettent tout leur coeur à créer!<br /> <br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaan... je déconne!!! je suis en fait une vilaine moqueuse qui a déjà ouvert l'onglet et s'apprête à partager ses moqueries avec sa moitié. Je suis trop méchante, mouhahah hahah ahha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ;)<br /> <br /> <br />