L'affaire est dans le sac II

Publié le par Aurélie

Voici un autre sac, fabriqué il y a quelques années (été 2003 ?), pendant des vacances au Pays Basque... Je me revoie brodant dans le jardin, au soleil... Souvenirs !



J'ai copié le patron d'un Marie-Claire Idées, je me suis inspirée des coutures du sac d'origine (en zig-zag, en ligne, de plusieurs couleurs... même si j'ai juste décliné des rouges et des beiges). J'ai remplacé les appliqués et les rubans (si je me souviens bien) par des fleurs brodées, le tout fabriqué dans un drap de lin. Il n'est pas doublé, mais ce n'est pas grave, ça en fait un joli sac d'été, où on a envie de mettre un bouquin, des lunettes de soleil, quelques petits gateaux, pour aller s'installer au fond du jardin et lézarder...

C'est chouette les vacances !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celui là il est pratique. Pour le voyage je le plie et je le mets dans ma valise, et je l'utilise sur place, quand le sac à dos n'est pas obligatoire !
Répondre
V
oui c'est chouette les vacances .. on est très productives nous hein ;)<br /> très joli ce sac en tout cas, il fait très été .... moi je cherche encore celui que je vais emmener au mexique parce que le sac à dos ça fait pas très féminin meme si c le + pratique :)<br /> <br /> quelle est ta prochaine composition ?
Répondre
A
Merci beaucoup !<br /> C'est assez surprenant parce que je suis une grande étourdie et une très grande maladroite (je me prends les pieds dans les tapis, les portes dans la figure...), mais dès qu'il s'agit de faire quelque chose de précis avec mes doigts, tout roule ! ;)
Répondre
E
C'est magnifique! Bravo! Tu fais de très beaux sacs!
Répondre