Transfert : deuxième essai

Publié le par Aurélie

J'avais déjà tenté le transfert ici (d'ailleurs, maintenant que j'ai lavé, je peux affirmer que ça tient, au moins à 40°C), et j'ai remis ça, toujours sur un body, mais cette fois ci j'ai tenté la version appliqué (ou plutôt écusson !). J'ai transféré la photo sur un morceau de toile (un bout de vieux drap de lin), que j'ai ensuite cousu sur le vêtement. Le résultat me plait assez :

 

 

body-1.jpg

 

body2.jpg

(body en coton DPAM).

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh, c'est très mimi, j'aime bien les transferts, ça donne un côté vraiment perso...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />