Bon...

Publié le par Aurélie

Ayé j'ai reçu le rab de laine pour le pull de mon amoureux.


C'est dommage parce qu'en attendant j'avais commencé un petit quelque chose qui me fait bien plaisir.

Au point de riz ! une grande première pour moi (je ne vois pas pourquoi, c'est hyper simple)

Le pull sera bientôt fini, et je me remettrai ensuite au projet mystère, qui sera lui aussi vite fini, donc dévoilé ! ^^

Par contre, grosse déception pour ma machine à coudre, qui ne semble pas prête d'arriver... Il va falloir que je finisse mon swap avec l'autre. Je croise les doigts pour qu'elle ne me lâche pas !

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou bravo pour le tricot il faudrait que je m'y mette ...mais cela ne va pas assez vite!!! la patience!! tjs spid!! tiens rejoinds ns pour la musique kitch!! et la tienne...
Répondre