Japocouture !!

Publié le par Aurélie


Mes premiers livres de couture japonaise !! Venus directement du Japon dans la valise de ma copine Caro (merciiiiii). Une jupe est déjà en cours, je termine l'ourlet et je vous mets la photo ! Bonne semaine !!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas comme enseigne, mais à mon avis c'est à fuir pour moi !!! On programme ça avant votre départ ! J'en parle à l'homme ce soir !
Répondre
A
<br /> :)<br /> Je n'y suis jamais allée non plus, mais il y en a un juste à côté de la maison... C'est l'occasion ^^<br /> <br /> <br />
C
Il ne faut pas me prendre pas les sentiments !!! C'est quand que tu m'invites que je bave devant les supers livres ???
Répondre
A
<br /> Faudrait que tu viennes un samedi, on irait à Mondial Tissus pendant que les hommes se ferait leur fameuse partie de golf !<br /> <br /> <br />
C
Je me demandais aussi quand même quand est-ce que tu allais t'y mettre !!! Vas-tu céder à la folie du Liberty ??? Les fleurs sont de retour cette année. Moi je rêve d'une jolie blouse ... mais pas le temps et puis la couture de vêtements me fait peur !!!
Répondre
A
<br /> ^^ Je vais céder, c'est sûr... Tu n'as plus qu'à passer commande ! ;)<br /> <br /> <br />