Chaussons en feutrine

Publié le par Aurélie

Vous connaissez mon addiction pour la feutrine...

Alors, d'après un modèle du Marie-Claire Idées de décembre 2006 :

IMGP4422.JPG
Des petits chaussons en feutrine genre j'ai-des-chaussures-de-grand, taille 0-3 mois. Il ne me reste plus qu'à faire une petite tenue assortie ! Comme dit quelqu'un que je connais : "mais personne n'a des pieds assez petits pour rentrer là-dedans !".

IMGP4424.JPG
Je dois avouer que j'ai un peu galéré, j'ai dû retoucher le patron, mais au final je m'en suis sortie, c'est le principal.
Difficile de trouver des couleurs qui font "garçon" dans mon stock, il va falloir que j'aille faire la tounée des magasins de tissus, parce que j'ai comme qui dirait l'impression que je vais presque exclusivement coudre de la layette pour petit pirate ces prochains mois...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore, serait t il possible de m'adresser le patron. Je vais être à nouveau maman et j'aimerais bien en confectionné<br /> merci
Répondre
A
<br /> Bonjour et merci. J'avais trouvé le modèle dans un Marie-Claire idées. Je ne sais malheureusement pas où il est (je suis en plein déménagement) et je n'ai pas le temps de le chercher... Vous pouvez<br /> trouver des tutos en lignes, j'ai repéré celui-là mais je suis sûre qu'il y en a d'autres : http://www.heatherbaileydesign.com/Booties.html (ou là :<br /> http://www.petitcitron.com/index.php/Vetements-de-bebe.html?limit=20&limitstart=0) Je suis vraiment désolée et j'espère que vous trouverez votre bonheur. Bonne fin de grossesse.<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui super! je rentre dans le 2eme trimestre :) il parait que c'est le plus agreable pour le moment je n'ai pas a me plaindre!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout pareil pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooo c'est trop mimi!!!!! felicitations!!! :)<br /> Tout se passe bien?<br /> Merci pour ton gentil petit mot<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Tout se passe très bien, et pour toi ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />