En attendant...

Publié le par Aurélie

... que le avant / après des meubles de la chambre soit terminé...

... que je me remette à la couture...

 

voici l'oeuvre de ma môman, qui a bien travaillé pour remettre en état mon couffin-à-moi-que-j'avais-quand-j'étais-petite :

 

couture-0841.jpg

 

Je serais devenue folle à poser tout ce biais !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super beau travail *.* tu pourras feliciter t'as maman c'est magnifique ( et elle a surment du te donnée son dont pour les travaux mannuel)<br /> Ma mère a auss refait le couffin de ma soeur, quand elle a sus qu'elle était enceinte, et mainteant mon neveux dors dans le couffin de sa maman =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est cro miiiiiiiignon !!!! et bravo à ta maman, en effet, c'est du boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  pour elle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle a fait du super travail le couffin est magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est elle qui m'a tout appris ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo a elle , c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />